Fandom

Wiki The Voice

Andrew

529pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Andrew
Andrew.png
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Francaise
The Voice
Saison 4
Coach Mika
Résultat Éliminé aux battles

Andrew est un candidat de la saison 4 de The Voice. Il est membre de l'équipe Mika.

BiographieModifier

Originaire des Antilles, Andrew a des envies de grandeur.

Baccalauréat en poche, il quitte son île natale pour la Métropole.

Il rêve d'une carrière musicale mais la méfiance de ses proches envers cet univers l'oblige à garder les pieds sur terre.

Il s'installe dans le nord de la France et oeuvre dans le secteur médical, tout en continuant de collaborer à différents projets artistiques.

Certaines rencontres vont finir par payer, puisque Andrew devient choriste pour de nombreuses personnalités de la chanson française.

The Voice est le coup de pouce qu'Andrew attend depuis longtemps, pour ne plus être dans l'ombre, mais bel et bien sur le devant de la scène.

AuditionModifier

Chair2.png
Florent
Chair2.png
Jenifer
Chair2.png
Mika
Chair1.png
Zazie

Andrew a choisi un titre bien connu de David Guetta et Sia : « Titanium » pour essayer d’intégrer la saison 4 de l’aventure The Voice. Caché derrière un rideau tout le long de sa prestation pour garder le suspens, le jeune homme ne sait pas si son talent a séduit d’autres oreilles que celles du public.

BattleModifier

L’équipe de Mika ouvre la seconde session des Battles ! Pour commencer, c’est Sharon Laloum et Andrew qui vont s’affronter pour espérer se qualifier à l’Epreuve Ultime. Pour cela, Mika a choisi pour eux le tube de l’année 2014 : « Stay With Me » interprété par Sam Smith. Une chanson d’amour qui doit départager ces deux talents ici, sur ce ring. L’émotion est à son comble, Sharon et Andrew offrent ce soir au public et aux Coachs un duel de haut niveau.

Prestations de Andrew
Audition à l'aveugle Titanium - Sia Équipe Mika
Andrew Titanium.ogg
Battle Stay with Me - Sam Smith Éliminé face à Sharon
Andrew VS Sharon Laloum.ogg

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard