FANDOM

Amani Picci
Amani Picci
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité Belgique Belge
The Voice Kids
Saison 3
Coach Patrick Fiori
Résultat Éliminé aux Battles

Amani Picci est un candidat de la Saison 3 de The Voice Kids. Il était membre de l'équipe Patrick Fiori.

BiographieModifier

A 13 ans, Amani a déjà une expérience de la scène. Il y a 2 ans, il a eu la chance d’interpréter le rôle de Tintin dans une comédie lyrique « Les bijoux de la Castafiore » en Belgique.

Ce spectacle a été un déclic pour le jeune garçon, qui, aujourd’hui, partage son temps entre son cursus scolaire et la musique.

Son plus grand rêve est de faire carrière dans la chanson: « une fois qu’on a senti la chaleur du public, on sait plus s’en passer ».

Bien qu’il soit déjà monté sur scène auparavant, Amani avoue être stressé de monter aujourd’hui sur la scène de The Voice Kids.

AuditionModifier

Chair1
Matt
Chair2
Jenifer
Chair2
Patrick

Pour ce jeune belge de 13 ans, participer à The Voice Kids en France est un rêve. Il connaît bien la scène et travaille tous les jours sa voix en faisant l’école à la maison. C’est avec le titre « Hurt » de Christina Aguilera qu’Amani monte sur la scène de The Voice Kids.

BattleModifier

Tiago, Amani et Diego, trois univers, trois voix, s’affrontent sur « Le chant des sirènes » des Fréro Delavega. Un seul talent aura la chance de continuer l’aventure The Voice Kids.

Prestations de Amani Picci
Audition à l'aveugle Hurt - Christina Aguilera Équipe Patrick Fiori
Amani Picci Hurt
Battle Le Chant des sirènes - Fréro Delavega Éliminé avec Tiago face à Diego
Amani Picci VS Diego Fellman VS Tiago