FANDOM

Amandine
Amandine
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Française
The Voice Kids
Saison Kids Saison 2
Coach Louis Bertignac
Résultat Éliminée aux battle

Amandine est une candidate de la Saison 2 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Louis Bertignac.

BiographieModifier

C’est lorsqu’Amandine interprète « Au Clair de la Lune », dans une version soul, devant sa cousine Margie (ancien talent de la saison 3 de The Voice), que cette dernière se rend compte du potentiel de sa petite cousine.

Depuis ce jour, les deux jeunes filles partagent cette même passion pour le chant et répètent ensemble tous les jours.

The Voice Kids est le premier concours de chant auquel elle participe. Il s’agit, pour elle, d’un moyen de dire merci à sa cousine et de lui montrer qu’elle a été un bon professeur.

AuditionModifier

Passionnée par la musique, Amandine répète tous les jours avec sa cousine Margie (ancien talent de la saison 3 de The Voice). The Voice Kids est son premier concours de chant et remporter une place pour les Battles serait l’occasion pour elle de saluer le travail de sa cousine. Pour tenter de convaincre les Coachs qu’elle mérite sa place, elle a choisi d’interpréter « Mercy » de Duffy.

BattleModifier

Pour espérer se qualifier pour la Finale de The Voice Kids la semaine prochaine, Selena, Léo et Amandine ont décidé d’interpréter le titre « Ella, Elle l’a » de France Gall. Ils nous offrent un moment rare et impressionnant malgré leurs jeunes âges. Le choix va être difficile pour leur coach Louis Bertignac.

Prestations de Amandine
Audition à l'aveugle Mercy - Duffy Équipe Louis Bertignac
Amandine Mercy
Battle Ella, elle l'a - France Gall Éliminée avec Selena face à Léo
Léo VS Sélena VS Amandine