Fandom

Wiki The Voice

Alexandra Lucci

529pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Alexandra Lucci
Alexandra Lucci.jpg
Informations
Vrai Nom: Alexandra Krief
Né(e) le 1981
Originaire de Suresnes
Nationalité France.png Française
The Voice
Saison 2
Coach Florent Pagny
Résultat Éliminée aux battles

Alexandra Lucci est l'une des candidates de la Saison 2 de The Voice, la plus belle voix. Elle était membre de l'équipe Florent Pagny.

BiographieModifier

Alexandra a commencé à chanter très jeune, bercée par la musique qu'écoutait ses parents. À 17 ans, elle participe à son premier casting et tombe alors amoureuse de la scène et du studio. C'est décidé, elle en fera son métier. Mais après plusieurs casting, le constat est toujours le même: Alexandra chante bien mais on la trouve trop lisse, trop jolie. Des " reproches " qu'Alexandra, un peu complexée, ne comprend pas. Elle décide alors d'abandonner son rêve, et devient agent immobilier.

Aujourd'hui, maman d'une petite fille de 4 ans, elle se sent prête, elle va enfin être jugée sur sa voix, et non son physique.

AuditionModifier

Chair2.png
Florent
Chair1.png
Jenifer
Chair2.png
Louis Bertignac
Chair1.png
Garou

Alexandra Lucci est décidée de faire de cette audition à l'aveugle le début d'une nouvelle vie. The Voice est pour la jeune femme une nouvelle chance de continuer dans la musique. En reprenant le célèbre tube de Sabine Paturel " Les Bêtises ", Alexandra Lucci a convaincu et séduit Florent Pagny puis Louis Bertignac. Les coachs saluent la prestation de la jeune femme qui a su montrer à la fois un côté doux et grunge lors de son interprétation. Alexandra choisit de rejoindre l'équipe de Florent Pagny.

BattleModifier

Pour cette battle, Florent Pagny oppose en duel Alexandra Lucci face à Michael Lelong sur une chanson de Cyndi Lauper " Time after Time ". Pour préparer cette battle, Florent Pagny a fait appel à Lara Fabian pour l'épauler. La difficulté est donc de trouver la bonne tonalité pour chacun. Les deux chanteurs ont réalisé une très belle performance sur le plateau des battles de The Voice. Après avoir écouté les avis des autres coachs, Florent Pagny décide de garder Michael dans son équipe.

Prestations de Alexandra Lucci
Audition à l'aveugle Les Bêtises – Sabine Paturel Équipe Florent Pagny Lecteur indisponible
Battle Time After Time – Cyndi Lauper Éliminée face à Michaël Lecteur indisponible

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard