FANDOM

Alex
Alex Bertrand.png
Informations
Vrai Nom: Alexandre Bertrand
Né(e) le  ?
Originaire de Marseille
Nationalité France.png Français
The Voice
Saison 3
Coach Garou
Résultat Eliminé aux battles

Alex est l'un des candidats de la Saison 3 de The Voice. Il est membre de l'équipe Garou.

BiographieModifier

Autodidacte, Alex n'a jamais pris de cours de chant, ni fait de solfège. Il a appris seul, la guitare, la batterie et le piano. La musique n'est toujours restée qu'une passion.

Bac pro en poche, il devient programmateur de machine dans une usine ; métier qu'il exercera durant 6 ans. Ne parvenant pas à s'épanouir dans cette voie, il décide de tout arrêter. Il se retrouve alors au chômage, et traverse une période difficile.

Repéré lors d'une soirée karaoké, il intègre une comédie musicale à Marseille. De fil en aiguilles, il fait des rencontres qui lui permettent de travailler et de vivre de sa passion.

Aujourd'hui, marié et père d'un petit garçon, il souhaite aller le plus loin dans l'aventure The Voice, pour améliorer son quotidien et celui de sa famille.

AuditionModifier

Comme les coachs, on nous a proposé de ne pas voir le visage d'Alex lors de son audition a l'aveugle. Cependant, avec la reprise de You Make Me Feel, il s'agit assurément d'un homme qui groove, avec une voix de tête impressionante. Les secondes défilent mais les coachs ne se retournent pas. À la dernière seconde de la chanson, Garou, Jenifer et Mika se retournent enfin ! Alex choisira Garou, qui l'a convaincu car il a insisté sur le fait qu'il n'avait pas du tout les mêmes capacités vocales mais qu'il serait prêt à l'aider dans ses qualités comme dans ses faiblesses.

BattleModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard