Fandom

Wiki The Voice

Alcidia Accao Farias

529pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager
Alcidia Accao Farias
Alcidia Accao Farias.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Français
The Voice
Saison 5
Coach Florent Pagny
Résultat Éliminée aux Battles

Alcidia Accao Farias est une candidate de la Saison 5 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Florent Pagny.

BiographieModifier

Rien ne prédestinait cette jeune Rémoise à faire de la musique. Pourtant Alcidia chante partout, à l’école, dans la rue, à la maison, dans la boutique où elle travaillera pendant de nombreuses années. Un soir, alors qu’elle se lance le défi d’aller chanter dans un karaoké, un des musiciens lui conseille de se présenter à une audition pour intégrer un groupe de reprises.

Pari réussi, elle plaque tout et fait ses premières scènes dans des bals, des mariages, des soirées privées. Elle touche son rêve du bout des doigts en vivant de la musique pendant 10 ans.

Aujourd’hui, la jeune femme est une maman comblée. Hyperactive, elle s’occupe de ses 2 enfants à plein temps et continue de chanter dans des soirées avec son groupe de soul.

A 33 ans, Alcidia appréhende l’aventure The Voice comme un perfectionnement de sa technique et espère se faire connaître du grand public.

AuditionModifier

Chair2.png
Florent
Chair1.png
Mika
Chair1.png
Zazie
Chair1.png
Garou

Jeune maman accomplie, Alcidia a l’habitude de faire des petites scènes mais aimerait vivre maintenant pleinement sa passion pour la musique. Pour ne rien regretter, elle tente aujourd’hui le concours de The Voice. C’est avec sa bonne humeur contagieuse qu’Alcidia va interpréter pour son Audition à l’Aveugle un classique de la grande Céline Dion : « Prières Païennes ».

BattlesModifier

Les deux jeunes femmes ont, selon leur Coach Florent Pagny, la même puissance de voix. Alors après l’avoir conquis lors des Auditons à l’Aveugle, c’est tout naturellement qu’elles se retrouvent sur « L’Envie » de Johnny Hallyday pour une prestation pleine de charme et de puissance. Une Battle impressionnante que Florent Pagny aura du mal à départager.

Prestations de Alcidia Accao Farias
Audition à l'aveugle Prières Païennes - Céline Dion Équipe Florent Pagny
Alcidia Accao Farias Prières Païennes.ogg
Battle L'Envie - Johnny Hallyday Éliminée face à Isa
Alcidia Accao Farias VS Isa Koper.ogg

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard