FANDOM

Akram Sedkaoui
Akram Sedkaoui
Informations
Né(e) le 31 janvier 1968
Originaire de Tunisie
Nationalité France Français
The Voice
Saison 3
Coach Mika
Résultat Eliminé aux battles

Akram Sedkaoui est l'un des candidats de la Saison 3 de The Voice, la plus belle voix. Il est membre de l'équipe de Mika.

BiographieModifier

Originaire de Tunisie, Akram vit aujourd'hui à Toulon.
Sa passion du chant lui a été transmise par sa mère. Il n'est d'ailleurs pas le seul chanteur de sa famille : Akram n'est autre que le frère d'Atef (The Voice 1).

Il y a maintenant 10 ans, Akram se lance dans la musique électronique. Il est repéré par un grand DJ, David Vendetta, avec qui il collaborera sur le titre " Unidos para la Musica ". La chanson connaît un grand succès, et Akram commence à vivre de sa passion.

Il continue dans la musique électronique et met sa voix au service de grands DJs. Aujourd'hui, Akram est reconnu dans le monde de l'electro mais n'est pas connu du grand public.

Grâce à The Voice, le public va enfin pouvoir mettre un visage sur une voix qu'il connaît déjà. Jusqu'à maintenant, il n'avait jamais osé se mettre lui en avant, mais aujourd'hui, à 45 ans, il est temps que les choses changent.

Akram est le frère d'Atef Sedkaoui, candidat demi-finaliste de la saison 1 dans l'équipe de Garou.

AuditionModifier

Pour son audition à l'aveugle, Akram a chanté Still Loving You. Avec une voix aiguë semblable à celle de son frère, il convainc Mika puis Garou de se retourner. Ce n'est pas Garou mais Florent qui décèlera le premier l'air de famille. Akram choisi de rejoindre Mika.

BattleModifier

Pour cette battle, Mika a choisi Akram Sedkaoui et Fabienne Della-Moniqua, deux très belles voix puissante... qui ne connaissaient pas leurs chansons malgré leurs années d'expérience musicale ! Mais pour des talents qui ne savait rien de « Life on Mars », ils ont été grands, même très grands, chacun sortant des notes improbables, chacun faisant tout son possible pour convaincre coach mika de les garder dans son équipe. Mais un seul pouvait rester, et Mika a finalement choisi Fabienne.

Prestations de Akram Sedkaoui
Audition à l'aveugle Still Loving You – Scorpions Équipe Mika Lecteur indisponible
Battle Life on Mars? – David Bowie Éliminé face à Fabienne Lecteur indisponible

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard