FANDOM

Akasha
Akasha
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Français
The Voice
Saison 5
Coach Garou
Résultat Éliminée aux battles

Akasha est une candidate de la Saison 5 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Garou.

BiographieModifier

Originaire de Corse, Akasha est issue d’une famille de chanteurs et musiciens. Dès l’âge de 8 ans, elle apprend la batterie mais la délaisse à l’adolescence pour le chant. C’est lorsqu’elle découvre, grâce à son oncle chanteur et pianiste, des artistes blues comme Joe Cocker, Etta James, Janis Joplin, qu’elle décide de monter pour la 1ère fois sur scène et réalise alors qu’elle veut en faire son métier. A 18 ans, elle quitte l’île de beauté pour se donner les moyens de réussir et part à Paris dans une école de musique. Inspirée par plusieurs cultures, Akasha décide d’apprendre la danse orientale et souhaite, aujourd’hui, à 21 ans, allier cet art à sa passion pour le chant. Depuis 2 ans, la jeune femme vit entre Nice et la Corse où elle fait ses armes dans le cabaret familial. Pour elle, The Voice est un véritable défi qui lui permettra de se confronter à un public différent des scènes qu’elle connaît depuis toujours.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair1
Mika
Chair1
Zazie
Chair2
Garou

A tout juste 21 ans, Akasha s’intéresse à la musique très jeune en découvrant le blues. De culture indienne, elle rêve de mêler instruments traditionnels et chant. L’aventure The Voice est pour elle l’occasion d’apprendre à mieux se connaître et de partager sa passion avec le public. Pour son Audition à l’Aveugle, Akasha va interpréter « Bang Bang » de Sheila. C’est sûr, les coachs lui prédisent qu’elle ira loin et un avenir dans la musique.

BattleModifier

Pour cette nouvelle Battle, Anahy et Akasha nous enveloppent de leur voix chaude et réconfortante en reprenant le célèbre « Puisque tu pars » de Jean-Jacques Goldman. Lors de leur Audition à l’Aveugle respective, Anahy avait repris « Parle-moi » d’Isabelle Boulay, tandis qu’Akasha avait enchanté Garou et Florent Pagny avec sa version revisitée de Sheila : « Bang Bang ». Pour cette Battle, les deux jeunes femmes nous livrent une interprétation frissonnante qui donnera bien du mal à leur Coach Garou à décider qui des deux jeunes artistes il gardera dans son équipe.

Prestations de Akasha
Audition à l'aveugle Bang Bang - Sheila Équipe Garou Lecteur indisponible
Battle Puisque tu pars - Jean-Jacques Goldman Éliminée face à Anahy Lecteur indisponible

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard