FANDOM

Adrien Abelli
Adrien Abelli
Informations
Vrai Nom: Adrien Abelli
Âge actuel: 30 ans
Né(e) le  ?
Originaire de Paris (75)
Nationalité France Francaise
The Voice
Saison 3
Coach Florent Pagny
Résultat Éliminé aux Epreuves Ultimes

Adrien Abelli était l'un des candidats de la Saison 3 de The Voice. Il était membre de l'équipe de Florent Pagny.

BiographieModifier

Adrien est passionné de musique depuis son plus jeune âge, passion qu'il partage avec son frère. Au lycée, il intègre une section spectacle qui lui permet de faire ses premières prestations. Après son bac, il entame des études de sciences, tout en continuant à faire des petits concerts. Il rejoint également une troupe de théâtre amateur, et finit par s'inscrire dans une école de comédies musicales.

Alors qu'il est déjà professionnel, Adrien est victime, il y a 4 ans, d'une blessure au genou et se retrouve contraint de marcher avec des béquilles. Il doit alors stopper sa carrière et traverse une période difficile faite de petits boulots.

En 2011, Adrien se remet à la musique et commence à prendre des cours de chant lyrique.Aujourd'hui, il décide de participer à The Voice car il espère que cette occasion unique pourra, peut-être, lui permettre de redevenir professionnel et de nouveau vivre de la musique.

AuditionModifier

C'est un chant lyrique, Nessun Dorma qu'Adrien chosit d'interpréter pour son audition. Il réussit à convaincre Florent Pagny avec une note particulièrement haute. ce dernier espère bien pouvoir voir le talent qui l'impressionne ainsi mais c'est avec surprise qu'il découvre....un simple rideau blanc. Il ne pouvait pas voir le talent. Ce n'est qu'à la fin de la chanson que le rideau s'est abaissé dévoilant ainsi l'apparence d'Adrien aux yeux des coachs.

BattlesModifier

Dernier à passer aux battles, son coach l'oppose à Santo barracato un autre chanteur lyrique sur une chanson pour le moins étonnate: Derrière l'amour de Johnny Halliday. les hautes notes d'Adrien impressionneront son coach qui le qualifiera pour les épreuves utlimes.

Épreuve UltimeModifier

Pour les épreuves ultimes, Adrien est confronté à bruno et Stacey. Il interpretera The Heart will go on de Céline Dion. Sa performance séduira le public mais Florent préferera la force de Bruno et Stacey. Adrien quitte donc l'aventure.

Chansons interprétées dans The VoiceModifier

Prestations de Adrien Abelli
Audition à l'aveugle Nessun dorma – Giacomo Puccini Équipe Florent Pagny
Adrien Abelli Nessun Dorma
Battle Derrière l'amour – Johnny Hallyday Qualifié face à Santo Barracato
Santo Barracatto VS Adrien Abelli
Épreuve Ultime My Heart Will Go On – Céline Dion Éliminé face à Bruno et Stacey
Adrien Abelli My heart will go on

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard