FANDOM

3nity Brothers
3nity Brothers
Informations
Vrai Nom: Romain Clément
Sylvain Clément
Vincent Clément
Né(e) le  ?
Nationalité France Français
The Voice
Saison 2
Coach Louis Bertignac
Résultat Éliminés aux battles
Les 3nity Brothers est un groupe constitué de 3 frères candidats de la Saison 2 de The Voice. Ils sont membres de l'équipe Louis Bertignac.

BiographieModifier

Vincent, Romain, Sylvain sont des frères triplés, eurasiens nés d’un père Français et d’une mère Balinaise (Indonésie). Ensemble ils forment le groupe « 3nity Brothers » (prononcé « trinity brothers »).
Les garçons sont nés à Paris, y ont grandi et y vivent toujours. Introduits dans le milieu artistique dès leur plus jeune âge (3 ans) à travers le mannequinat et quelques rôles de comédiens, ce n’est qu’à l’adolescence (16 ans) que le groupe se forme. Partageant une passion pour la musique et puisant leurs principales influences dans la musique américaine (Soul, Rhythm & Blues, Gospel), ils apprennent tout par eux-mêmes, comme de véritables autodidactes. Au départ, n’ayant que leurs voix pour seuls instruments, les trois frères font leurs premières compositions « a capella ». Les harmonies vocales deviendront rapidement un de leurs atouts et donneront un son unique à leur musique.

Aujourd’hui ils ne sont pas seulement de talentueux chanteurs mais également auteurs, compositeurs et arrangeurs. Jusqu’à présent, les 3nity Brothers se sont déjà produits dans de nombreux pays (France, Indonésie, Etats-Unis, Suisse, Grèce, Pologne, Roumanie…) et ont toujours la volonté de faire voyager leur musique vers d’autres territoires.

Leur parcours dans The Voice, la plus belle voixModifier

AuditionModifier

Pour leur audition, ce trio a choisi de chanter When a men loves a woman de Percy Sledge. Cette performance ne fait retourner que Louis Bertignac mais a également entraîné le public et impressionné les autres coachs.

BattleModifier

C'est la première fois de l'histoire de l'émission que le ring des battles accueuille 4 personnes à la fois. C'est contre Shadoh que les 3nity Borthers chanteront Tainted Love de Soft Cell.La fougue de Shadoh prendra le dessus et enflammera le ring. C'est donc à celle-ci qu'ira la préférence de son coach. Les 3nity brothers sont donc éliminés de la compétition.

Prestations de 3nity Brothers
Audition à l'aveugle When a Man Loves a Woman – Percy Sledge Équipe Louis Bertignac Lecteur indisponible
Battle Tainted Love – Soft Cell Éliminés face à Shadoh Lecteur indisponible

Discographie:Modifier

SinglesModifier

GalerieModifier

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6